Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meli-Melo de Paty
19 février 2024

Croque Savoyard

 

Sans titre 33

 

Ingrédients / Pour 10 Croques Savoyard

- 20 tranches de pains de mie

- 1 paquets de lardons

- 1 oignon

- 2 cuillières à soupe de crème fraîche épaisse

- 2 cuillières à soupe de fromage râpé

- 1 reblochon

- beurre mou

- sel et poivre

 

Préparation

1) Emincez l'oignon et le faire revenir à petit feu (je ne mets pas de matière grasse), puis je mets les lardons.

Quand je vois que l'oignon et les lardons sont cuits j'introduis les 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse et les deux cuillères à soupe de fromage râpé.

Salez mais pas trop, poivrez. Faire revenir 3 à 4 mn et mettre votre poële de côté.

2) Prenez 10 tranches de pains de mie salez poivrez les 10 tranches

Beurrez légèrement les 10 autres tranches

3) Sur les 10 tranches que vous avez salées et poivrées et mettre une cuillère à soupe du mélange de lardons

4) C oupez des tranches de reblochon, placez 2 tranches de reblochon sur les lardons faire attention que les tranches ne dépassent pas du pains de mie.

5) Puis placé les 10 tranches beurrées (vers l'extérieur) sur les tranches de reblochon

6) 5) Préchauffez votre four puis mettez du papier sulfurisé et mettez vos croqs Savoyard

Je mets à 210° le bouton  haut et le bas.

On mange les croqs avec une salade.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Meli-Melo de Paty
Publicité
Meli-Melo de Paty
Météo Morzine
Archives
Publicité